Home

Zoo Parc de Beauval : Parrainez un animal

Bienvenue dans l’un des plus extraordinaires zoos d’Europe !
4000 animaux sur 22 hectares, du colibri à l’éléphant en passant par le lamantin ou le koala, au cœur des Châteaux de la Loire.

Devenez membre de la grande famille de Beauval en adoptant un de ces petits protégés.

Parc animalier de Beauval

Ce parc animalier est classé parmi les 15 meilleurs zoos du monde. Dans ce parc, vous ne verrez pas d’animaux qui dépriment, enfermés dans des cages étroites.

Famille de lions blancs

Le parc comporte 4 serres tropicales, une reconstitution de la savane africaine, des piscines à vision sous-marine et une gigantesque installation pour les éléphants.

En 2003, le Zoo Parc de Beauval crée la plus grande installation de France et installe 5 éléphants sur 5 hectares.

Elephants au parc beauval

Les éléphants bénéficient d'un gigantesque espace

Nos 5 éléphants Limbo, le grand mâle et  M’bli, N’kali, N’dala, et Marge, les 4 femelles sont arrivés d’Angleterre par convoi spécial.

Cette famille d'éléphants âgés de 11 à 14 ans, est accueillie dans le cadre d'un programme de conservation de l'espèce (EEP).
Le but de cette installation exceptionnelle est de favoriser la reproduction du groupe qui a atteint la maturité sexuelle.

Elephants du parc zoo de beauval

Le Parc de Beauval est ouvert tous les jours et toute l ’année.

Situé au cœur des châteaux de la Loire, il offre une halte idéale dans l'un des plus extraordinaires zoos d'Europe. (41110 St Aignan . tel. (33) 02.54.75.5000)

Parrainer un animal

Le parc de Beauval vous propose de créer un lien avec un animal de votre choix. En devenant son parrain, vous bénéficiez de visites gratuites pour rendre visite à votre filleul et vous apporterez votre soutien aux différents programmes de conservation.

Tigre blanc du parc beauval Bebe orang outan

Dés aujourd’hui, vous pouvez parrainer l’animal de votre choix. Vous contribuerez ainsi au bien-être des animaux (les fonds versés servent principalement à améliorer l’enrichissement de l’environnement) et au financement de Programmes de Conservation de la Nature.
Tous les animaux du parc peuvent être parrainés par une ou plusieurs personnes en même temps.

Koala du parc Beauval

L’adoption est valable un an à partir du jour de la donation. Le parrainage est adapté à toutes les bourses et démarre à 50 euros.

V. Battaglia (11.04.2009)

Pour parrainer un animal

< Dossiers sur les mammifères