Home

Enigmes < Ufologie. Phénomènes célestes < Pluie de sang

Une pluie de sang

Le 22 juillet 1955 à 5 h 30 du matin alors que Ed Mootz travaillait dans son jardin, quelques gouttes d’un liquide rouge et chaud tombèrent sur ses bras et ses mains.
En quelques instants, il se trouva au milieu d’une pluie rouge.

Une protubérance sombre dépassait des nuages au-dessus de lui. C’est de là que tombait cette « pluie » de sang, notamment sur un pêcher de son jardin.

Il observa quelques minutes cet étrange nuage aux couleurs vert foncé, rouge et rose. Puis, il sentit ses mains et ses bras nus le brûler aux endroits où les gouttes étaient tombées. Ça lui faisait aussi mal que si on avait mis de la térébenthine sur une plaie.
Il courut chez lui se rincer.

Cette pluie ressemblait à du sang, huileuse et collante au toucher.

Le matin suivant, Ed Mootz s’aperçut que son pêcher était mort, ainsi que l’herbe autour. Tous les jeunes fruits s’étaient desséchés sur tige.

Il n’y avait aucun avion au moment de la pluie. L’hypothèse du nuage toxique est plausible. Cependant, il est étrange que ce nuage soit resté immobile au-dessus d’un point précis.

Des représentants de l’armée de l’Air américaine sont venus interroger MrMootz et ont emporté des échantillons d’herbe, de fruits et de feuilles.
S’ils ont trouvé quelque chose, ils l’ont gardé secret, et cette pluie de « sang » est restée un mystère.

V.Battaglia (01.2006)

Source originale : The Cincinnati Post, 3 février 1975 Article repris dans Le grand livre du mystérieux Sélection du Reader’s Digest

< Phénomènes célestes