Home

Un ancien ministre canadien de la défense affirme que les OVNIS existent et qu’une guerre intergalactique est possible

Le 25 septembre 2005, dans un discours inattendu à l'université de Toronto qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans les journaux canadiens, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 1967 a affirmé publiquement: « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »

M. Hellyer a continué : « je me sens particulièrement concerné au sujet des conséquences que pourrait avoir une guerre intergalactique. Il est de mon devoir d’en parler. »

P.Hellyer

Paul Hellyer

Hellyer a poursuivi son inquiétant discours en faisant référence au secret total conservé autour du crash de Roswell. Il a précisé que la grande majorité des fonctionnaires et des politiciens aux États-Unis n'étaient pas du tout informés de ce qui s’est réellement passé en 1947.

Hellyer a averti:

Les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, et elles pourraient nous entraîner dans une guerre intergalactique sans que la population mondiale n’ait eu la moindre information, ni avertissement sur le danger.

Alien

Une vie extraterrestre représenterait-elle une menace pour l'humanité ?

L'administration de Bush a finalement décidé la construction d’une base militaire sur la Lune, qui leur permettra d’avoir une base stratégique de premier plan en cas d’attaque des extraterrestres.

Hellyer a terminé son intervention en disant :

Le temps est venu pour soulever le voile du secret, et laissez la vérité émerger, il est primordial que le monde entier soit au courant des réels dangers que la Terre encourt aujourd’hui.

Plusieurs organisations non gouvernementales ont réagi à ces déclarations fracassantes et ont demandé des explications au gouvernement Canadien.

Il est à souligner que, déjà le 3 juin 1967, Hellyer s’est rendu à bord d'un hélicoptère à Saint -Paul, en Alberta, où il a inauguré un site dédié expressément et exclusivement aux atterrissages d'OVNI .

Hellyer et son épouse militent contre la militarisation de l'espace et adhèrent complètement au "traité de la préservation de l'espace".

Ces affirmations laissent perplexes d'autant plus que Hellyer n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance. Est-il tout simplement convaincu qu'une vie extraterrestre existe et qu'elle peut menacer la Terre ? Ou bien, durant son mandat de ministre de la Défense, a t-il eu en sa possession les preuves d'une menace intergalactique ?

Il serait plus que souhaitable qu'il réponde à ces questions car de tels propos peuvent inquiéter.

V.B (27.11.2005)

Article original sur news.yahoo.com